Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulet Frites
25 septembre 2008

Je suis une marguerite

Je suis toute contente. Toute frétillante. Toute vrombissante.

Je vois les nkandinskyuages s'entrouvrir, se déchirer, s'embrasser, pour former des dessins rien que pour moi qui me donnent envie de chanter. J'ai l'impression d'être un marguerite effeuillée par une jeune fille rougissante, et de tout faire pour qu'elle tombe sur "à la folie" quand je serai toute nue. Jolie image : je suis toute nue et on aime à la folie. Ca ça me plait. Vous croyez que ça mange, une marguerite ? Est ce que quelqu'un m'entend ? Personne ne répond à mes appels de bonheur. Personne ne capte mes ondes de joie ? Je me sens bien dans mon corps comme si je m'étais glissé dans un bain moussant à la vanille.

Pourquoi ?

Parce qu'aujourd'hui, mon amoureux m'a dit que j'étais belle...

Note : les messages précédents ont été écrits au fil du mois qui vient de s'écouler, mais ont tous été posté le même soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Poulet Frites
Publicité
Publicité